MODE – DELAIS DE LIVRAISON – FRAIS DE PORT - RETOURS

Les colis sont expédiés dans un délai de 24 heures après la réception du paiement.

Ils sont expédiés via

- Mondial Relay proche de votre domicile dans un délais de 3-5 jours
- Relais Colis proche de votre domicile dans un délais de 4-6 jours
- UPS livraison en relais sous 24h-72 heures

- Cosmhana:  RDV place Saint Patrice à Bayeux en 24 heures à l'heure qui vous convoent le mieux. Après la validation de votre paiement je vous contact par sms pour prendre le rdv.  

Quel que soit le mode de livraison choisi (sauf Cosmhana), vous pouvez suivre votre colis en ligne via Mon compte-Historique de vos commandes  ou via un lien de suivie envoyer à votre adresse mail.

Nos Frais de port  sont de

-5.40 TTC en Mondial Relay  et Relais Colis pour toute commande dont le montant est inférieur à 56.00 euros
-1.20 TTC livraison par mes soins sur rdv pour toute commande dont le montant est inférieur à 56.00 euros.
-Le tarif de livraison via UPS se calcule en fonction du poids de votre colis et il est notifié dans l'onglet: livraison

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande supérieure à 56.00 euros en Point relais en France Métropolitaine et sur rdv Cosmhana uniquement.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour caler vos produits, nous utilisons la frisure de papier. Chaque produit est enveloppé délicatement dans le papier de soie (d'origine végétal, bien sûr). Avec cette solution de calage, vos produits seront protégés de tous les chocs tout au long de leur expédition.
Nous utilisons également autres matériaux de récupération pour le callage. 

Disponibilités 

La disponibilité en stock des articles que vous avez commandés est vérifiée avant la validation de votre formulaire CB. En cas de rupture ou d’indisponibilité, nous vous en informons et nous vous proposons :

• un ou des produits équivalents

• nous vous indiquons le délai de réapprovisionnement

• Vous êtes aussi libre d’annuler l’article ou la commande.

Retours

Tout retour devra être préalablement signalé.

Les retours sont à effectuer à EURL Cosmhana, 9, route des trois rivières, 14400 Vaucelles, France.

Le retour se fera

- aux frais de l’acheteur,

-dans son emballage et conditionnement d’origine,

-par le moyen de votre choix.

Les articles retournés incomplets, abîmés, utilisés ou salis par le client ne seront pas repris.

Les produits qui ont été descellés ou utilisés après la livraison ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, Cosmhana remboursera à l’acheteur le prix de l’article, à l’exception des frais de retour. Aucun renvoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif.

(voir plus de détails dans les CGV)